Le mot du Président

Le mot du Président et réponses aux questions que vous pouvez vous poser:

 

Nous espérons que vous allez tous bien.

La situation est inédite pour tous et nul ne peut savoir à ce jour quand un retour à la normale sera permis.


Votre MJC travaille à partir des préconisations du CNEA (Conseil National des Employeurs d'Avenir) et de la Confédération Nationale des MJC afin de faire face à cette situation exceptionnelle. Nous gérons donc actuellement l'urgence en suivant les directives nationales.


Aussi, à ce jour, aucune réflexion n'est encore menée quant à l'organisation de l'après confinement. Vous serez bien sûr informés de l'évolution des modalités dès que nous aurons une vision plus claire sur la durée et sur les conséquences de cette crise.

 

L'Assemblée Générale de la MJC, quand elle pourra avoir lieu,  pourrait être l'occasion d'échanger à ce sujet avec les adhérents. 

 

Par ailleurs, trois  informations nous semblent importantes  à vous transmettre  :

- La MJC d'Izeaux a pris le parti de mettre à disposition de ses adhérents des ressources pédagogiques produites par les intervenants lorsque c'est possible.

- Nous avons également mis en place un nouveau site pour la MJC d'Izeaux. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante :

http://www.mjc-izeaux.fr

- Vous pouvez demander, dès à présent,  votre justificatif de don aux œuvres (Cerfa) correspondant au montant de votre adhésion de septembre 2019. Nous pouvons vous l'envoyer par mail : pour cela, merci de nous faire la demande par retour de mail. Pour information, ce document vous permet une réduction d'impôt lors de votre déclaration de revenus si vous êtes imposable. Vous devez déclarer les 16€ d'adhésion comme don à une association.


Bien cordialement
 

Jérémie GAILLARD

MJC d'Izeaux

logo 200.png

Téléphone : 06 45 26 44 06
(disponible seulement pendant

les horaires de la permanence)

Adresse postale :

MJC-MPT d'Izeaux

1 rue Jean Jaurès BP8 38140 Izeaux

  • Facebook Social Icône